
Bonjour les bikeux d'atmosphère,
Voici ma nouvelle machine!
Elle est chez moi et j'ai le goût d'aller faire du bike dans les sentiers au mont bellevue en pleine nuit!! Héhé je ne dors pas aussi bien en profiter! Qu'en pensez-vous?
J'ai pensé le rouler tel quel sauf que je vais monter avec un font de jante notubes. Pourquoi le système notubes? D'abord c'est plus léger qu'une paire de roue tubeless mavic et je vais avoir l'avantage de tubeless pour rouler à basse pression!
On se voit sur la route très bientôt!
Eric
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire