JOUR 1: Donc, départ de Sherbrooke vendredi midi, on dompe Spike à la garderie et arrivé vers 16h. Juste le temps pour une belle p'tite ride. J'ai fait 56km, j'ai exploré un peu, un peu trop même. J'ai pris une petite route qui montait, montait, montait... pour finir sur la gravel... shit, on vire de bord. Le soir, on est allé souper dans un de nos restos préféré, le Moat brewerie, une micro-brasserie où la bière et la bouffe est exellente.
JOUR 2: Y fa beau soleil (environ +6 degrés), départ en vélo vers 11h. J'ai fait un grand tour vers Lowell (dans le Maine) North Lowell, Bridgton, Denmark..., avec des côtes à m'en écoeurer. Retour au motel vers 16h30 avec 142km au compteur. Le soir, un autre resto chouchou, un resto Mexicain (me souviens pu du nom...). Très bonne bouffe, j'en salive encore.
JOUR 3: Un peu moin beau (soleil-nuage) env. +3 deg. On se console en sachant qu'il fait -2 à Sherbrooke... Donc j'ai le temps pour une p'tite ride avant le départ, pour pouvoir rouler plus long, je pars sur le chemin du retour (route 302) et Linda va me pogner en chemin. Une petite surprise m'attendait... après env. 40km, le temps se transforme très rapidement et je me fais pogner dans un blizzard comme j'en ai rarement vu. En l'espace de 5 minutes, tout deviens blanc, et y vente en malade. Là, j'avais hâte que Linda arrive.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire